Conditions Générales de Vente (CGV)

Dernière mise à jour : août 2023.

Les présentes Conditions Générales de Vente sont réalisées dans le cadre de l’activité de Samaya Massages, entreprise créée par Samantha Delorme, Entreprise Individuelle, domiciliée 56 rue de Bien Assis, 63100 Clermont-Ferrand, et enregistrée sous le numéro de SIREN 842847956.

Services, prix & livraison

Les services proposés par Samaya Massages, ainsi que les tarifs TTC afférents, sont présentés en euros sur la page Prestations du présent site.

Les prix n’incluent pas les éventuels frais de déplacement nécessaires à la réalisation des services par exemple à domicile.

Sauf exception requise par le client et acceptée par le prestataire, les services sont réalisés au cabinet du prestataire 8 rue Kessler, 63000 Clermont-Ferrand, à la date et heure convenues d’un commun accord avec le client.

Modalités d'exécution du contrat

Toute prestation devra faire l’objet d’une réservation préalable par l’intermédiaire de l’un des moyens de contact disponibles sur la page Contact.

Modalités de paiement

Pour le paiement des prestations, le client peut recourir au paiement en espèces ou par chèque.

Le paiement sera obligatoirement effectué à réception du résultat des prestations. 

Aucun crédit ne sera accordé.

Modalités de traitement des réclamations

Pour toute réclamation, les clients peuvent s’adresser à Samantha Delorme via les moyens de communication suivants :
07 68 35 90 58 – delormesamantha[at]gmail.com.

Les clients ont également la possibilité de recourir à un médiateur de la consommation s’ils le souhaitent : MÉDIATION 63 – 40 rue de l’Ange, 63000 Clermont-Ferrand.

Droit de rétractation

Annulation de rendez-vous : toute annulation devra intervenir au minimum 24h avant l’heure du rendez-vous convenu. Passé ce délai, le prestataire sera en droit de facturer 20 € TTC à titre de dédommagement.

Modalités de règlement des litiges

Les présentes Conditions Générales de Vente sont assujetties au droit français.

En cas de différend entre le client et le prestataire qui ne trouverait pas d’accord amiable, le litige sera soumis aux tribunaux de Clermont-Ferrand, dont dépend le siège social du prestataire.